lundi 14 janvier 2013

Maison de ville

" Qu'est-ce qui a changé dans votre vie depuis que vous utilisez le Feng-Shui ?"



« J’étais au départ curieuse de cet art et j’ai tenté de m’y retrouver dans la jungle des ouvrages existants sur le sujet. A moins de ne se consacrer qu’à cela, il est quasiment impossible de faire seule la part des choses tellement les littératures divergents. J’étais convaincue qu’une recherche Feng shui était nécessaire, j’en avais compris le but et les objectifs mais sans pouvoir trouver quelle méthode appliquer et comment y arriver. C’est là que l’intervention de Delphine a pris tout son sens.


Pour revenir à la question, ce qui a changé dans un premier temps, c’est une sorte de prise de conscience de ce qui nous entoure, et que nous pouvons être acteur de notre environnement et non plus le subir. C’est une vaste entreprise qui prend du temps à appliquer, mais la prise de conscience est bien réelle.

De manière beaucoup plus concrète, l’analyse de Delphine a relevé que le principal point faible de la maison était que le secteur « carrière professionnelle » était inexistant, cet aspect étant effectivement problématique pour mon mari qui ne savait pas vers quel métier se tourner.
Les propositions qui ont été mises en place ont permis de créer un secteur « carrière professionnelle » fort dans lequel s’est retrouvée notre table de cuisine. Cela a eut une incidence capitale.
En effet, cette table a été soudée par mon mari. Depuis longtemps il aime souder, mais nous n’avions jamais eut l’idée qu’il pouvait en faire éventuellement son métier. Et bien cette idée nous est « tombée dessus », 2 JOURS après avoir mis en place les propositions de Delphine. Aujourd’hui, mon mari est en formation de soudeur, il aime ce qu’il fait et les perspectives professionnelles sont plus concrètes qu’elles ne l’ont jamais été.

Alors est-ce grâce au Feng shui ? Ce qui est certain c’est que la coïncidence est plus que troublante pour moi qui suis de nature cartésienne…
Nous avions priorisé notre intervention sur le secteur manquant parce que ce manque déséquilibrait notre vie de couple et de famille, il nous faut aujourd’hui nous pencher sur les autres propositions que Delphine a déjà formulées.

Pour résumer, je suis convaincue que le Feng shui nous aide.
Je suis encore plus convaincue que sans l’accompagnement de Delphine vers le Feng shui nous n’aurions pas fait le moindre pas. »

Laurence 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire