samedi 26 janvier 2013

Comprendre pour agir

"Qu'est-ce qui a changé dans votre vie depuis que vous utilisez le Feng-Shui?"

" J'ai eu recours au feng shui pour l'aménagement de ma boutique et ce que j'ai constaté est un retour très positif de la clientèle qui se sentait bien dans ce lieu et y revenait avec plaisir.

D'un point de vue personnel, l'analyse de ma première maison m'a permis de comprendre tous les dérèglements que je rencontrais dans ma vie, aussi bien financièrement que dans ma vie sentimentale! Après l'analyse de Delphine et l'application de ses conseils, j'ai constaté très rapidement une nette amélioration, cela a été flagrant. J'ai depuis rencontré quelqu'un avec qui je viens  d'emménager! Nous verrons ce que nous réserve cette nouvelle maison!"

Fabienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire