C'est le moment de célébrer ce passage vers une nouvelle énergie et de nouvelles influences qui vont nous accompagner jusqu'au 7 Février 2016.
Chaque année, nous sommes accompagnés dans nos actions par des influences qui nous soutiennent dans tel ou tel domaine, nous freine parfois dans nos actions, mais nous indiquent en général le chemin à suivre pour vivre au mieux cette période et en tirer le maximum de bénéfice. Il y a un temps pour tout! ce proverbe qui traverse les frontières et les âges prend une réelle signification en numérologie vietnamienne. Comprendre et définir les potentiels
qui nous accompagnent dans notre vie, au quotidien, mois après mois, année après année, décennie après décennie, amène liberté et efficacité dans nos projets.
qui nous accompagnent dans notre vie, au quotidien, mois après mois, année après année, décennie après décennie, amène liberté et efficacité dans nos projets.
Analyse numérologique de votre année 2015
Cette étude vous indique les influences qui vous suivent cette année. Quels sont vos points forts? Les grandes tendances de l'année? Vos sujets de prédilection? Vos changements?
Elle s'accompagne d'un calendrier des tendances majeures, mois par mois, ainsi que des attitudes qui vous permettent d'être au plus juste dans votre vie.
Un calendrier des jours favorables pour toute l'année complète cette analyse pour vous aider dans vos grandes prises de décision ou tout simplement pour faciliter vos projets et actions.
Tarifs pour cette prestation: 60€ (remise d'un rapport de 4 à 6 pages)
Analyse numérologique complète
Quelles sont les grandes influences des différents domaines de votre vie (couple, travail, finances, enfants, vie sociale...santé...)?
Une étude qui met en lumière vos potentiels, vos points forts, parfois vos faiblesses, mais aussi les corrections possibles dans votre chemin de vie.
Cette analyse comprend également:
- l'étude de la décennie actuelle
- de l'année en cours
- un calendrier des tendances mois par mois
- un calendrier des jours favorables
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire