vendredi 21 septembre 2012

Des techniques complémentaires

Collaboratrice d'architecte, designer d'espaces, j'interviens auprès de particuliers. Ma mission est de concevoir des espaces adaptés au lieu bien sûr mais surtout aux occupants, à leur façon de vivre, à leurs projets, à leur budget également.
Salariée puis indépendante depuis 2005, j'ai travaillé sur de nombreux projets, publics ou privés, rencontré des demandes très différentes, avec toujours une seule réelle contrainte: l'adéquation entre le projet et la personne.

Design d'espaces & Feng-Shui: des techniques complémentaires
En feng-shui, l'aménagement des espaces de vie, les cloisonnement, le positionnement d'un escalier, l'attribution des chambres, n'est pas anodin! Chaque espace correspond à un secteur lié à une composante et à un membre de la famille.
Une intervention dès la conception de l'espace de vie est le plus simple à mettre en place.
Pourtant, une grande partie de mon travail consiste à intervenir sur des lieux existants à réaménager (décloisonner, redistribuer les pièces...) Là encore, ma pratique du feng-shui me permet un positionnement et des propositions justes.
A l'inverse, en tant que consultante feng-shui, mon travail est d'analyser un espace donné et de proposer des corrections si nécessaire. Mes compétences techniques me permettent alors de proposer des solutions concrètes, en respectant le budget mais aussi la structure du lieu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire