vendredi 1 mars 2013

Les stages à domicile

Le Feng-Shui c'est aussi l'art de composer avec le mouvement...et je m'adapte!

Je vous propose:
  • des stages à domicile
  • en semaine ou le week-end
  • sur 2 jours consécutifs ou non (14h de cours à répartir)

Mais je suis exigeante...je vous demande:
  • une table pour accueillir 5 à 6 personnes
  • une bouilloire, quelques tasses, pour les moments de pause
  • des amis, collègues, connaissances à réunir (4 à 6 personnes)
  • de m'indiquer les dates qui vous conviennent
 Je vous propose les 5 premiers modules sur ces 2 journées (initiation, débutant, pratique).  
Les tarifs évoluent en fonction du nombre d'amis que vous avez réunis!
  • Pour 4 participants, 210 euros par personne pour les 2 journées de stage
  • Pour 5 participants, 200 euros par personne pour les 2 journées de stage
  • Pour 6 participants, 190 euros par personne pour les 2 journées de stage
Ces tarifs s'entendent pour un déplacement dans un rayon de 40kms autour de Nîmes. Contactez-moi pour un déplacement plus important afin de répondre à votre demande.


delphinehelard@hotmail.fr          ou      06 61 17 91 16


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire