mardi 15 janvier 2013

Une énergie positive

"Qu'est-ce qui a changé dans votre vie depuis que vous utilisez le Feng-Shui?"

" Ce que j'ai pu constater avec la pratique des préceptes du feng shui, c'est qu' en positionnant une attention particulière à l'espace dans lequel on vit (ou on travaille) il y a déjà une énergie positive qui s'installe (cette source "d'intérêt" s'installe déjà en téléphonant à Delphine et en lui demandant d'effectuer cette étude...)

Puis en modifiant certaines choses, en positionnant certaines couleurs, certains objets ici ou là, je suis arrivée à me sentir mieux chez moi, sentir une fluidité dans l'énergie entre les pièces, puis changer certaines choses dans ma vie (augmentation de travail, apaisement, tranquillité, me sentir plus "chez moi"...)

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire