vendredi 19 octobre 2012

CONSULTATIONS FENG-SHUI

METHODE DE TRAVAIL

Pour toute demande, le travail commence par une prise de contact et une visite des lieux. Lors de ce rendez-vous, je vous indique le temps que j'estime passer pour réaliser votre analyse, et donc le prix de ma prestation (cette première phase est bien entendue gratuite). Alors seulement nous convenons ou non de travailler ensemble.

Pour mon analyse, j'ai besoin de visualiser les lieux mais également d'un plan. Si vous disposez d'un plan proportionné (l'échelle n'est pas importante), je n'aurais pas besoin de réaliser le plan et ne facturerais pas cette première prestation. Si vous n'en avez pas, j'effectue lors du premier rendez-vous un relevé de mesures pour tracé du plan. Cette mission sera alors comptée dans le prix de ma prestation.
Le 1er contact permettra également d'expliciter vos souhaits, vos attentes.

Puis, nous convenons d'un second rendez-vous afin de vous remettre le rapport d'analyse de votre espace de vie ou de travail. Je vous l'explique et adapte certaines corrections avec vous. Ce rendez-vous peut, si vous le souhaitez, se faire par téléphone, le rapport ayant été adressé par courrier. Le principe étant de pouvoir répondre à vos questions, préciser certains points que vous souhaiteriez développer.

TARIFS DES PRESTATIONS

Mes prestations sont facturées 20 euros/heure.

A titre indicatif, le prix moyen pour l'analyse d'une maison de 4 personnes est de 120 euros.

Contactez-moi afin d'étudier votre demande delphinehelard@hotmail.fr ou 06 61 17 91 16


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire